Signe distinctif : Saviez-vous que cette plante est une plante jadis comestible ? Son rhizome était consommé par les polynésiens et aurait un vague goût de chou.
Nos conseils d’entretien : Cette plante aux allures de palmier est un petit arbuste que l’on peut cultiver en pot et en intérieur, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Sa croissance est lente et sa floraison rare en intérieur mais la beauté de son feuillage est extraordinaire.
En intérieur, offrez-lui un endroit lumineux (sinon ses couleurs vont passer) sans soleil direct.
En été, veillez à maintenir son pied au frais et à l’arroser régulièrement. Le terreau doit toujours rester humide mais attention sans être détrempé ! Nous vous conseillons de placer votre cordyline sur une soucoupe remplie de billes d’argile. En hiver, espacez les arrosages. Vous pouvez attendre que le terreau sèche en surface (sur 1 cm environ).
Vous pouvez rempoter votre cordyline tous les 2/3 ans au début. Utilisez du terreau spécial plantes vertes et n’oubliez pas de placer une bonne couche de bille d’argile au fond de votre pot pour favoriser le drainage.
Si des taches apparaissent sur les feuilles ou si elles tombent et pourrissent c’est généralement qu’il s’agit d’un excès d’eau. Si le bord de vos feuilles sèche, c’est que l’air ambiant est trop sec : brumisez régulièrement son feuillage.
Taille de la plante à la livraison : Diamètre du pot : 13 cm, Hauteur de la plante : environ 55 cm. Plante livrée sans cache-pot.
Toutes nos plantes sont fournies avec une fiche d’entretien pour que vous gardiez en tête les bons gestes à adopter.
Collection du produit : CORDYLINE
Couleur marketing : Sans cache-pot
Ce produit fait partie de la gamme
CORDYLINE























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.